Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
19 juillet 2007

[51] - Jour 4

pfff.... j'arrive même plus à compter les jours !.........
Impossible de m'endormir hier soir.... couchée puis relevée, fumé 1 clope.... puis recouchée à 3h30...............

levée à 9h15
cigarette : 4 (10h00 : voilà c'est fait... j'en ai plus... le plus difficile reste à venir... - 13h30 - 18h00 - 23h00)
envie : passe de 1 à 4 à 3 à 2 à 4 à 1...........
activité pour contrer : piscine
kg pris : pffff... j'en sais rien... et je m'en fous... pas envie de monter sur la balance !....
Etat d'énervement :...... je me déteste ......

10h15 : Une nouvelle journée commence................... J'ai un étau sur les poumons.............................

13h00 : Oh cong ! j'en peux plus là !.... envie : 7 / enervement 4....... ding ding ! ça clignote !!!!.......

16h30 : je suis allée chercher ma copine à 13h20 pour aller à la piscine comme prévue... elle a été obligé d'arrêter les patchs depuis hier, car allergie, le premier jour, grosse rougeur, le deuxième carrément un oedème, donc elle va essayer juste avec les pastille à sucer, mais en attendant d'en avoir, elle a racheter un paquet de clope... sachant cela... forcément... dès que je suis arrivée je me suis jetée sur le paquet..... que c'était bon d'allumer la clope..... comme elle dit, c'est pas tant de la fumer, c'est de l'allumer, et de tirer les 3 premières tafs.......... ça a rabaisser la tension qui était en moi......................
Nous sommes ensuite allée à la piscine, j'ai réussi à faire mes 30 longueurs...
puis on est reviendu, je ne me suis pas arreté chez elle, j'aurais été trop tenté alors que j'en n'avais pas vraiment envie... j'avais plutot faim, et je savais que le saucisson (le bon, le vrai de Lozère en plus !) m'attendait... je suis donc rentré de suite, j'ai manger... et me voilà... ça va...
Envie : 0
Enervement : la piscine ça calme y'a pas à dire !!!!......
ce soir on va essayer de sortir, manger qq part, histoire de sortir quoi !.......

18h00 : argghhhhh .... juste quand j'allais m'installer moNhome a téléphoné... un coup de fil qui se voulait gentil... pour me demander comment j'allais et tout... si je voulais faire qq chose ce soir.... et paf.... peuchère, il s'en ai pris plein la tronche... ma délicatesse à explosé dans le téléphone... du coup... j'ai ouvert un paquet.............................. je me hais !...... et je suis sure que ce soir, je vais lui mettre ça sur le dos, en lui disant que s'il avait pris les paquets j'aurais pas fumer !... oh j'en suis sure, j'en suis capable ! je me connais !!!...... pourquoi c'est toujours lui qui prend !!!!!..... arghhhh.... je me hais !!!........

23h00 : Je n'arriverais donc jamais à avoir c'te p----- de volonté ?
De retour du restau, après une ballade en ville animée, je me jette sur le paquet de clopes................................
J'en ai marre.......................

Publicité
Commentaires
E
rire !<br /> bon lèche vitrine ! ;) :)
C
:-P<br /> <br /> bonne après midi...<br /> Alors je vais aller trainer dans les magasins... <br /> :-p
E
je le savais !<br /> tu vois ... il faut reconnaitre ses limites ! :)<br /> la tienne, c'est le ménage ! ;)<br /> c'est trop dur pour toi ça, c'est pas un défi que tu peux relever ! :P<br /> bon après midi ;)<br /> bisous ! :)
C
rhoooooo..... tu me casses tous mes espoirs là !!!.... tu crois vraiment ?!.... O:-$<br /> <br /> bon ok.... car en plus je n'attends personne non !!!....... <br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous
E
de deux choses l'une : soit tu attend du monde, et donc un tant soit peu motivé pour le ménage, soit .... pas envie. mais bon .. Sincèrement tu pousses !<br /> déjà le défi d'arrêter la cigarette en gardant la cartouche sous le nez à la caresser je trouvais ça de la torture !!!.. mais ..... vouloir faire le ménage c'est du masochisme!!!! non .. à mon avis... ça tu vas pas y arriver ... ;)<br /> Bisous ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité