Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
20 juillet 2007

[52] - Jour 5

Plus de cigarette chez moi, moNhome a tout pris hier soir, et je pensais les retrouver dans son sac à son retour, non ! il me dit avoir tout vendu (on venait d'acheter une cartouche en espagne !), en tout cas, il ne les a plus dans son sac !...........

Résultat des courses :

cigarette : 0   C'est sûr que sans cigarette sous la main, c'est plus facile de résister !!!!

Envie ? correcte

Action pour contrer : j'ai trouvé dans un tiroir des vieilles NTB (cigarettes sans tabac et sans nicotine) qui doivent dater de ma dernière tentative d'arreter, à savoir, il y a deux ans 1/2 ?! je pensais qu'elles auraient un gout dégueu... bé non ! enfin si parce qu'elles ont toujours ce meme gout dégueu qu'elles ont toujours eu mais pas plus !!!!....... donc Fumé, enfin, si on peut dire ça fumer ! (ou plutot tirer sur de la paille... ou plutot essayer de tirer sur de la paille ?!...) : 4 NTB

Etant donné que mon manque est plus psychologique et comportemental qu'autre chose, fumer de telles cigarettes m'aident beaucoup !... oh ! aucun risque d'accoutumance ! c'est tellement degueu !!!.....

Ennervement : bé.... étrangement ça va !.... en fait, j'ai eu un gros coup de blues aujourd'hui, qui m'a plus assommé qu'autre chose, peut etre est ce cela, qui m'a endormi l'esprit..............................

Coup de blues non parti d'ailleurs........

J'ai rien fait de rien fait aujourd'hui... ni sorti, ni lu, ni ranger, ni rien.................................. c'est sur que c'est pas comme ça que je vais guérir mon coup de blues !............................................................... mais bon ! on peut pas tout faire non plus !...............

Publicité
Commentaires
C
en minutes ? profondeur en minutes ? heu... tu veux réapprivoiser le temps là ou quoi ?<br /> <br /> et pourquoi pas profondeur en toi même ?.......
E
aie... zut.. moi qui pensait passer direct de la hauteur à la quatrième dimension v'là t'y pas qu'elle me sort la profondeur ! bon.. là mon honnêteté et ma franchise légendaire m'oblige à reconnaitre que je pêche un peu ... mais ..maintenant ca devrait aller de mieux en mieux ;) mais.. profondeur ? en mètre ou en minutes ? :D
C
[mode chuchotage ON] <br /> Cacahuète fait celle qui n'a pas entendu ce qu'à dit Elaïa... elle sait trop que ça toucherait son amour propre s'il savait qu'elle a entendu qu'il disait qu'elle avait raison !!!!!...... Cacahuète est morte de rire en silence donc !.... <br /> [mode chuchotage OFF]<br /> <br /> Bon et la profondeur ?! ça va donner quoi en profondeur ?..........
E
[mode chutochage ON]<br /> Elaïa approuve.. autrement dit.. si si Cahuète à "raison" ! ;)<br /> [mode chutotagne OFF]<br /> Pfff ... petite effrontée ! non seulement je vais te montrer que je tiens la longueur, et la largeur pour te faire plaisir, mais même la hauteur !! :P
E
Tu sais ce qu'il te dit Elaïa !?!?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité