Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
23 juillet 2007

[53] - Bilan semaine 1

Une semaine de passée… ça l’fait !.....

3 jours complets à taux 0…. Ça l’fait !.... 

Envie : correcte… des moments passagers, mais juste en pensée… sans qu’elles soit ingérables

Enervement : j’ai plus d’ongle, j’ai plus de lèvres ni de bas joue interieure… mais ça va !!!!..... mon inactivité de cette semaine, et donc ma basse tension en résultant doit y être tout de même pour quelque chose ! C’est pas que… mais… cette semaine faudrait quand même que j’arrive à me bouger un petit peu plus, sinon, je vais vraiment finir par m’encroûter moi !.....

Activité ou action pour contrer l’envie : je continue les NTB (3 maxi par jours, pas envie de plus) ou les pastilles à sucer (2 maxi par jour – pas envie de plus….) – je vais continuer la piscine
Et avant tout aussi, je fais beaucoup d'ordi dans la journée (sans dire que ça) et j'avoue que ça aide énormément..... va falloir que je me sèvre d'ordi maintenant ! c'est malin !....

Poids pris : 1 kg…. Alors là, je ne sais pas du tout comment j’ai fait car je ne mange même pas !......... bon ! c’est pas grave ! on verra ça plus tard………. (là encore, l’inactivité doit y être un peu pour qq chose !.....)

Bilan : ça va !... On respire un bon coup et on continue !!!!.......... ;-)

... 'tit bout commence à me manquer .................

Publicité
Commentaires
E
chaque écueil nous rend plus fort mon enfant :) poursuit ton effort tu es sur la bonne voie :)<br /> :) tu me feras tout de meme trois pater et de avé ! :P
S
Amèèèèèèèène!! ... rires!!!!!
C
Reconnaissance éternelle <br /> vous soit rendue, ô Dieu <br /> de bonté et de miséricorde!<br /> Vous n'avez pas voulu la mort du Pécheur, <br /> vous n'avez pas rejeté son repentir; <br /> comme un bon Père vous lui avez <br /> pardonné ses péchés <br /> et l'avez reçu dans votre amour.<br /> <br /> Vous avez brisé mes liens, ô Jésus, <br /> vous m'avez appelé de nouveau <br /> au nombre de vos enfants, <br /> et, la paix céleste, <br /> que vous seul pouvez dispenser, <br /> est descendue dans mon âme. <br /> Cette liberté, cette paix, ô Jésus, <br /> je veux désormais les conserver. <br /> Dès ce moment, je vous donne mon coeur. <br /> Avec le secours de votre sainte grâce, <br /> je vous serai fidèle. <br /> Je serai fidèle à l'accomplissement <br /> de votre volonté, <br /> me reportant souvent en esprit <br /> en votre présence; <br /> je prends la résolution <br /> d'être vigilant sur moi-même, <br /> de pratiquer la mortification des sens, <br /> de remplir, avec un zèle nouveau, <br /> tous mes devoirs <br /> et de réparer autant <br /> qu'il me sera possible, <br /> mes égarements passés.<br /> <br /> Acceptez, Seigneur, cette résolution, <br /> et que la vue de ma faiblesse, <br /> loin de me décourager, <br /> me soit un motif de plus <br /> de mettre en vous toute ma confiance; <br /> vous pouvez et vous voulez <br /> me venir en aide. <br /> Vous avez déjà fait naître <br /> en mon coeur ces bons propos, <br /> donnez-moi la force de les accomplir. <br /> Soutenez-moi dans la lutte contre le péché, <br /> donnez-moi la force dans les tentations, <br /> la constance contre les entraînements de mon coeur, <br /> votre protection contre les ennemis <br /> de mon salut et de ma persévérance finale.<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce la nicotine prise ou le manque de nicotine qui entraine le délire...??............
C
.....<br /> J'ai péché... oui, j'ai pêché... c'est ma faute, c'est ma trés grande faute... j'ai sucombé à la tentation....<br /> <br /> "Je confesse à Dieu tout-puissant,<br /> je reconnais devant mes frères,<br /> que j'ai péché<br /> en pensée, en parole,<br /> par action et par omission<br /> oui, j'ai vraiment péché...."<br /> <br /> Je suis allée chez ma copine qui s'arrete avec moi pour voir où elle en est... (avec une tite intention derrière la tete... je l'avoue...) Elle n'a pas repris le patch... demain ou après demain... Elle n'avait pas de clope, mais depuis le matin devait aller en acheter... j'ai eu pitié en son âme et je me suis dévouée pour aller lui en acheter... peuchère..................... bon... vous comprenez amplement la suite... pas besoin de vous faire un dessin.......................<br /> <br /> "Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé<br /> parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable,<br /> et que le péché vous déplaît.<br /> Je prends la ferme résolution,<br /> avec le secours de votre sainte grâce<br /> de ne plus vous offenser et de faire pénitence."<br /> <br /> Ben... même pas elle m'a fait du bien... même pas elle m'a soulagé ! j'aurais manger un bonbon ça aurait eu le même effet... au moins je le saurais !!!!.....<br /> Je ne sais pas si elle va poursuivre elle, la pauvre....... Si moi j'ai choisi la meilleure période qui soit pour le faire, elle pô du tout !!!.... elle a sa fille de 7 ans toute la journée à la maison avec son cousin de 10 ans, et une autre fille de 14 mois qui commence à marcher... elle pète un peu un cable !!! que je la comprends....<br /> Mais c'est pas grave... moi je continuerais... avec ou sans elle... j'ai fait quasi le plus dur je continue......<br /> <br /> Amen...
E
tss tss tss souricette !!<br /> c'est sur que si tu remplaces un bon café par un sachet de lipton ça ne va pas le faire ! rire<br /> mais si tu prends un bon thé.. ça se vaut ! et puis.. le café délivre la caféine très rapidement (-3h) et après plus rien (c'est pour ça qu'il t'en faut plusieurs) alors que le thé délivre la caféine (appelée théine mais c'est la meme) très lentement et dure plus longtemps, après .. c'est aussi une question d'habitude, et puis le thé à plein de vertues que n'a pas le café ! :P<br /> bon... maintenant ... je parle je parle ... mais ... j'arrive po à passer du café au thé ! rire
Derniers commentaires
Publicité
Publicité