Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
27 juillet 2007

[57] - blog en repos

ScreenShot005

Parce que cacahuète se retire qq temps ailleurs... oh... pas longtemps ! 5 jours... c'est pas grand chose !.... (à la fin du mois d'aout, ce sera bien plus long ! je vous préviens !!!....)

Et parce que cacahuète sent qu'elle a fortement besoin de faire une coupure là.... (des évènements récents le lui ont fait comprendre....)

Mais... pour les habitués des lieux, (et pour les autres aussi !...), vous savez (ou ne savez pas pour les autres, mais vous allez donc l'apprendre), que les lieux dits, restent toujours ouverts... Ici c'est un lieu de partage et d'échange avant tout avec une seule consigne, toujours et encore : "respecter son prochain".....

Bon we à tous, et bonne semaine

[mais..... attention.... je serais plus là... mais..... je me débrouillerais pour pouvoir zieuter de temps en temps !!!..... ;-) :-p]

Publicité
Commentaires
E
je vais a coté :)
E
des mots d'amour ! mdr
S
C'est quoi ces insultes? Les joies des retrouvailles?? ;-)
C
[mode chuchotage]<br /> <br /> .... J'te merde...... <br /> <br /> [fin du mode chuchotage]
E
meu nan je disais bonne nuit pour toi qui te couche avec les poules ! :P :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité