A tire d'Elle

Elle

dimanche 12 août 2007

[63] - Bilan de fin de semaine 4

Allé, puisqu’il faut l’faire !!! 4 semaines à peine ?! pfiou !.... on dirait que ça fait 3 mois que j'ai commencé ça moi !......

Cette 4ème semaine, j’ai fumé une fois quand je suis allée chez ma cops, j’en avais pas trop envie en début de semaine, et je me suis dis après tout, si je ne le fais que lorsque je suis avec elle ou que pour de rare occase….. y’en a qui arrive !..... Mais depuis… j’en ai très envie…. Donc, non, c’est pas pour moi et en plus je le sais que c’est pas pour moi, pourquoi j’essaye encore et encore……

Du coup… petit moral en cette fin de semaine 4….

Pas mal énervée… mais je ne pense pas qu’il faille mettre cela sur le dos du manque, juste mauvaise semaine, beaucoup de fatigue….

Beaucoup de vide en moi….

Je crois qu’il n’y a rien à rajouter si ce n’est que je continue… je ne baisse pas les bras….

Vais aller m’acheter une deuxième boite de patch…. J’hésite… je diminue la dose, ou je reprend la même encore qq semaines vu que je n’ai pas arrêté totalement ?!..... Dilemme…..

A suivre….

Posté par _cacahuete_ à 13:15 - Zone anti tabac... - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon, je ne suis pas du genre conseilleuse, surtout quand on ne me demande rien, mébon, là je vais quand même m'en permettre un, tant pis si tu me renvoies dans mes bases : je crois que tant que tu ne feras pas le "deuil" total de la cigarette, tant que tu t'en autoriseras une de temps en temps, même rarement, tu ne t'en sortiras pas... Il faut faire une croix définitive dessus, je pense sincèrement que c'est le seul moyen d'y arriver. C'est peut-être plus dur au début, et encore pas sûr, mais c'est super valorisant, on ne perd pas le moral, on ne s'en veut pas d'avoir craqué au contraire on est très fier de soi. Les envies deviennent de moins en moins fortes et de plus en plus fugaces, et on finit par ne plus y penser. Sauf pour être dérangé par la fumée des autres ! )
    Bon courage ma belle, tiens le coup.

    Posté par euqinorev, mercredi 15 août 2007 à 10:02
  • Pis non, ne diminue pas encore la dose, attends d'avoir complètement cessé.
    Bisoussssssss (oubliés dans le comment précédent )

    Posté par euqinorev, mercredi 15 août 2007 à 10:04
  • à Equinorev

    Je prends tous les conseils que je peux recevoir véro... surtout quand je sais qu'ils sont vrais comme celui là ! tu as tout à fait raison, je le sais, j'en suis convaincue... c'est pourquoi, là, maintenant j'ai décidé de ne plus faire aucune impasse... stop les déviances... ça suffit ! j'en ai marre, je veux en finir une bonne fois pour toute !
    Taux zéro depuis 5 jours... je vais me faire violence, car je dois bien avouer, que jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment fait agir ma volonté !..... ça va bientot faire un mois et demi, que j'y suis, à le prendre cool, j'enclenche la vitesse supérieure.... c'est parti mon coco !!!.....
    Merci véro pour ton conseil, et n'hésite jamais à m'en redonner !!!
    bisousssss de retour de vacances !!!

    Posté par cacahuète, lundi 27 août 2007 à 14:52
  • je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai du mal en ce moment... mais je résiste !
    bientôt fini mon traitement, encore 1 mois environ, ce serait dommage d'abandonner maintenant
    wouali... bonne journée !

    Posté par elaia, mardi 4 septembre 2007 à 10:00
  • A Elaïa

    Ce serait dommage en effet d'abandonner maintenant...........
    Bon courage....

    Posté par cacahuete, mardi 4 septembre 2007 à 10:37

Poster un commentaire