Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
17 juillet 2007

[48] - Ouverture d'une résidence secondaire...

Je me sens étrangement à l’étroit ici depuis quelques temps…

J’aime les grands espaces… j’ai l’âme « bordélique », mais contradictoirement il faut que tout soit rangé, … chez moi (dans mon esprit) il faut toujours que tout soit classé, catalogué, trié, j’ai des cases dans mon cerveau, et je classe dans les différentes cases… je sais c’est pas forcément rose tous les jours du coup et pas toujours facile à gérer… mais chacun a son propre fonctionnement !!…

Et ici, j’avais le sentiment que tout y était mélangé….

Alors j’ai eu envie de faire un peu de tri et de classement !

J’ai donc ouvert un nouvel univers, en fait, j’ai pris une maison secondaire, où j’y stockerais certaines notes, j’ai arrangé différentes salles, chacune disponible à tous bien sur… pour l’instant, j’ai transférer certaines de mes affaires d’ici là bas, par la suite, ici restera chez moi, ma résidence principale, et là bas je continuerais à remplir les différentes salles selon leur destinée…. (Peut être qu’à terme là bas sera ma résidence principale ? j’en sais trop rien… je ne fais aucun pronostic…..)

J’aime la simplicité, mais j’adore la difficulté !!!! va comprendre Charles !

Alors pour mon nouveau chez moi, j’ai mis les mains dans le cambouis… j’y ai passé des heures et des heures, voire des jours, pour arriver à tourner les balises html dans tous les sens… je me suis tiré les cheveux (d’ailleurs m’en reste plus !!! warf !)…. Mais c’est cela qui me plait… arriver à mes fins coûte que coûte, et plus j’en « chie » plus je suis contente !!!!...........

Et je sais que je vais continué, je vais sûrement changer les peintures, mettre quelques agréments pour la déco etc….. le problème est que…. Quand j’aurai à nouveau fait le tour…. Ne voudrais je pas encore plus ? ou autre chose ?... rhoooo…. Instable la cahuète ? je sais pô trop si c’est de l’instabilité ou juste une volonté de vouloir en apprendre toujours plus……

 En tout cas au passage je tiens à remercier Abstruse pour ces quelques leçons sur le triffouillage du cambouis de canalblog, (ICI, pour ceux que ça intéresse) – et pour ceux qui veulent aller plus loin encore, on peut trouver d’autres trucs intéressants LA

Publicité
Commentaires
E
heu... demander quoi ? que tu reviennes à la fenêtre !? rire<br /> bonne soirée bisous ! :)<br /> j'y vais pour le bilan ;)
C
ben ... p't'etre qu'il suffit de demander !!!... ;-)<br /> bonne fin de journée.... n'oublie pas de me laisser le bilan dans ma note précédente !!!... ;-)<br /> bisous
E
bon... t'as mis de l'huile sur les gonds ? :) ou tu viens plus à la fenêtre en channel ? ;) la fenêtre de pub à disparue ! bientôt l'heure pour moi ! yes ! bisous ! :)
C
c'est quoi ce b.....? j'ai pas de pub moi quand j'y vais !!!....<br /> Il est joli au moins le channel ?!!!!.... <br /> rhoooo.... faudrait tout de même pas que ce soit quelqu'un qui m'ait déjà pris en photo à travers une fenetre !.... rhoooo on peut jamais etre tranquille chez soi maintenant ?!....... zut !.....<br /> bon désolée... je vais fureter à la fenetre pour voir si je le vois revenir.....! mais encore une fois, moi j'ai rien de tout ça !!!!.... le paparazi est discret avec moi ! :p
E
c'est gentil :)<br /> On s'y sent d'autant plus comme dans un cocon que l'entrée par la porte principale est un peu ... violente ! Quant j'y vais j'ai une 'taingue de fenêtre qui me pête à la figure avec le soutif chantel à 19€ au lieu de 75 ! lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité