Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
4 juin 2007

[1] - 1er article ! cool pour un titre !!!!

Bonjour, bonjour !!!


Ça commence bien pour un 1er article !!!!


Nouvelle ? Nouveau blog oui, mais pas nouvelle dans la blogosphère !!!

J’ai déjà eu plusieurs blogs, les uns faisant suites aux autres, une assiduité accrue pendant qq temps (qq mois, qq années ?!...)… puis cessation d’activité… puis tentative de reprise mais sans succès…. Est-ce encore une tentative ?..... L’avenir nous le dira !!!......


Pourquoi un nouveau blog ? pourquoi pas ?!!!.... ou pourquoi j’avais arrêté ? la question peut aussi se poser ainsi !... là, maintenant ?... juste envie d’écrire… laisser filer mes doigts sur le clavier… que c’est bon !..... mais envie d’écrire quoi ? de quoi va parler mon blog ? ça !!.... je ne saurais le dire !!!........................ sur le blog d’une blogueuse de longue date, j’ai pu lire :  « Par les temps qui courent, Parler de rien, C’est déjà quelque chose ! »…. Ou bien encore sur un autre « Faut t-il se satisfaire de ne plus discuter » … n’est ce pas des raisons suffisantes ?!....


Bon je vois que je commence fort avec toutes ces questions en suspends !!!...... mon cerveau est rempli de questions ! peut être est ce une autre raison !!!..... laisser sortir toutes ces questions qui me tournent dans ma tête, qui me triturent parfois… et qui sait… peut être aurais je qq réponses ?!......


Bon pour un premier article… c’est déjà pas mal non ?! je sais par expérience que si on fait trop long, on n’est pas lu… d’ailleurs moi la première j’ai du mal à lire les post trop long… même les miens !!!!.......... mais je rêve en croyant être lu !!! mais qui va lire les riens d’une blogueuse burlesque !!!!! Bé moi !!!!! c’est déjà pas mal !!!!!!.......................................... allez ! alors j’arrête de me saouler et j’en garde pour une autre fois !!!!!!


Bonne journée à toi !!!!....................

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité