Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
4 juin 2007

[2] - de quoi ?

De quoi vais-je parler ?..... Alors ce que j’aime… ça guidera forcément sur ce dont je vais parler ! on parle forcément de ce qu’on aime… (ou alors de ce qu’on aime pas du tout ! c’est vrai !)
- J’aime lire… parler de mes livres ? mouais ! je sais pas si ça va passionner beaucoup !!!! mais bon, faute de mieux, pourquoi pas ! allez ! une catégorie lecture !

Mais, je ne sais pas faire la critique d’un livre !!!.... un livre ça se lit… ça s’apprécie (ou pas) mais ensuite je ne sais pas le critiquer… juste dire si c’était bien ou pas !

[waou ça va être palpitant ce chapitre !!!]

- J’aime bricoler… de tout… Mettre des photos des mes réalisations ? mouais ! là non plus je ne sais pas si c’est vraiment palpitant !!! mais pourquoi pas encore une fois ! …. Une catégorie brico ! une !

Mais j’aime pas trop présenter mes œuvres…….

[waou quel grand mot que tu emplois là !! ....

Et.... le partage tu connais ?]

 [bon, je vous préviens en aparté, il y aura souvent cette petit voix off en duo… elle me harcèle, elle me triture… toujours présente… elle arrive souvent inopinément…. Elle me préconise le partage ? Qu’à cela ne tienne…. Je viens ici la partager ! et toc ! j’t’ai bien eu là toi !.........]

- Ensuite………. Heu……… je flanche !!!! parler de moi tous les jours ? « la vie trépidante d’une blogueuse du dimanche » ! mouais…. Mais…. Non !..... (pourquoi on dit cette expression du dimanche d’ailleurs ?!)

- Poser mes questions ? ah ouais tiens ! là je pourrais remplir des pages !!!!!!!!!..................

- J’aime luis Royo… d’ailleurs, mon blog sera sûrement agrémenté par de nombreux dessins de lui… premier dessin : ma bannière ! y’a-t-il des fans ?

- J’aime bien bidouiller en informatique… mais je suis nulle !!!!...... et quand je pars dans les questionnements techniques informatiques, alors là c’est vraiment prise de tête !!!!..... y’a-t-il un informaticien dans la salle ?

- J’aime pas parler !

[arf ! lol ! et tu viens faire un blog !!!!

Mais arrête ! Les passants, si tant est qu’il puisse y en avoir un tant soit peu, vont vraiment te prendre pour une barge, claquer la porte et se tailler en vitesse !!!!! C’est pas comme ça ma grande que tu arriveras à faire des connaissances, car au final, c’est un peu pour cela aussi que tu as fait un blog non ?.......................]

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité