Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
2 juillet 2007

[36] - Une nouvelle page doit se tourner....

Elle ne sait plus comment DIRE… peu importe le « dire », peu importe le sujet, peu importe l’importance du dire ou du sujet, peu importe la personne, peu importe l’age, le sexe, peu importe le moyen employé pour le dire, peu importe le temps…

Elle ne sait pas communiquer (que ce soit par le verbal ou le non verbal d’ailleurs…)
Ok… ce que je raconte doit être n’importe quoi et je dois être totalement inintéressante… le message est passé et bien reçu…

...Le silence est d'or...

Bon…. Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez Elle…. Mais Elle n’arrive pas à saisir quoi !?!.... ou bien…. Elle ne cherche pas au bon endroit…
Ok… là encore le message est bien reçu…

Elle a depuis peu réussi (non sans mal) à tourner une page… qui lui a arraché quelques larmes… elle va en tourner une autre… puisqu’il le faut… la vie est un livre ouvert dont on tourne les pages pour passer à une autre et ainsi pouvoir continuer le fils de l’histoire…. Alors s’il en va ainsi…

Un nœud à la gorge, une boule au ventre, des larmes prêtes à couler…. C’est ainsi…

Ah ! non ! les larmes coulent, le nœud grossi… ‘taing qu’ça fait mal…

« Pas grave ma grande… demain est un autre jour et tu pourras commencer la lecture de ta nouvelle page… je te la souhaite meilleure que toute les précédentes….
Bonne route à toi ! »

Publicité
Commentaires
C
Le seul problème est que nous ne sommes pas seuls... qui dit communication dit au moins deux... (voire plus)... et c'est là le hic.....<br /> bisous
E
La communication est la chose la plus difficile pour les Hommes. Il y en a tellement qui ne savent pas comment faire... je le sais, non seulement c'est mon métier mais en plus mon précédent Lui est incapable de communiquer, avec qui que ce soit, même avec sa famille et ses amis.<br /> <br /> Je n'ai pas de remède, ni de secret, c'est quelque chose qui est en nous, ou pas, et qui peut y arriver un jour, du jour au lendemain même ; ce que je te souhaite, parce que c'est tellement bon...<br /> <br /> Je t'embrasse fort
C
;-)
E
Je ne cherche rien ! :)<br /> Je rêvais juste avoir la prétention de t'aider à voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide... sourire
C
sourire Elaïa... cherches tu à atteindre mon point sensible ?!!........ ;-)<br /> Je t'embrasse affectueusement...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité