Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
9 juillet 2007

[40] - J - 7

Nouvelle prise de décision, nouvelle catégorie… nouvelle « future réussite »………………….

Ça fait un moment que je veux le faire, mais je n’arrivais pas à me décider et surtout à trouver la volonté nécessaire…. J’ai trouvé une copine qui avait les mêmes motivations que moi… alors on s’est décidée ensemble… ça sera peut être plus facile….

Lundi prochain, lundi 16 juillet on s’arrête ensemble de fumer…

Voilà c’est dit !!!......

Ma fille s’en va dans une semaine pour 15 jours… je ne l’aurais donc pas pour passer mes nerfs… une bonne chose… Et elle sera super contente de cette surprise à son retour ! Depuis le temps qu’elle me tanne pour que j’arrête… « Elle ne veut pas que sa maman meure à cause de la cigarette » crie t-elle à qui veut l’entendre….

Ma cops, l’a dit à son mari, il est ravi et lui a répondu que « comme elle est compétitive, elle voudrait gagner et que donc elle va réussir, c’est une bonne chose pour elle de m’avoir trouver ! ».... et zut !... moi qui peut être très compétitive également, et me battre à donf pour être la meilleure, si je vois que la compétition est trop difficile, je baisse aussi sec les bras pour être la dernière !!!... tout ou rien, bé oui ! et là…… je ne sais pas trop si j’ai la motivation nécessaire pour arriver à gagner !.................................

Bon…. On ne va pas partir perdante, sinon, inutile de partir heing ?!...... Pour tit bout, je vais y arriver........

Bon… j’espère que cette catégorie durera le plus longtemps possible, cela voudra dire que je tiens le coup…….. encore une tite semaine……………………. Et le combat commencera…………….


Publicité
Commentaires
W
Tous mes voeux t'accompagnent dans cette décision...
C
.... mais biensur que tu peux ! plus on est de fous plus on s'amuse !... mais.... heu.... t'es sur que tu veux encore t'y lancer ?!!!....!!!......<br /> <br /> Non sérieux, ça serait avec plaisir ! ;-)<br /> bisous toi
E
.... dites .... :) .... je peux participer au concours ? :)<br /> Bon courage ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité