Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
10 juillet 2007

[41] - J - 6

Je n'ai pas encore commencé mon combat et je suis déjà dans un état d'ennervement extrème !... je suis à fleur de peau... un rien m'irrite... qu'y a t'il dans l'air ces temps ci ?

Je ne fais rien pendant des jours entiers, je ne vois personne durant des jours sans fin, et puis, là en quelques jours, je suis sur bookée, je vois un tas de monde, plus une minute à moi, plus une minute pour me retirer et pouvoir faire le vide, tout s'enchaine, les visites se suivent (quand elles ne se chevauchent pas !...) ... il me faut jongler en tout sens.... tout est mal foutu ! ne pourrait il pas y avoir un juste milieu ?!

Je suis fatiguée et je suis énervée ? ou je suis énervée et ça me fatigue ?

Dans quel état vais je être dans une semaine ?! A là limite au moins je pourrais ne pas mettre cela sur le dos de la cigarette !!... c'est mon état... point barre...

C'est quand que des jours plus doux arrivent ?.... quand ?....................


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité