Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
16 juillet 2007

[46] – Jour J

Je vais me la faire à la Bridget Jones

Jour 1 :

- 5 cigarettes  [oui je sais c'est pas bien, mais que 5 moi je trouve que c'est bien, juste pour éviter d'etre trop énervée, et je ferais mieux demain c'est promis.... jusqu'au taux 0 et alors plus droit à aucune car ce chiffre a interdiction d'augmenter...] - Bon et puis aussi faut dire que j'ai fait un trafic avec mon patch moi ! peut etre qu'il n'a pas eu toute l'efficacité qu'il aurait du avoir !!! je ferais mieux demain !

- taux d’envie : 1 (échelle de 0 à 5) bé, étant donné que j’ai fumé 5 cigarettes, c’est sûr, le chiffre est bas !

- activité ou action pour contrer : - pastilles à sucer : 2
                                                         - piscine

- kilo pris : 0 g (!! encore heureux !)

- Etat d’énervement : 0 (échelle de 0 à 5) bé oui ! je suis la première surprise !

Journée cool… levée à 11 heures ! ça fait du bien ! ça faisait longtemps (très très longtemps) que ça ne m’arrivait plus, du coup, journée raccourcie…. Ça peut aider !!!.....

Le matin, j’ai passé beaucoup de temps devant l’ordi (étant donné que je n’ai jamais fumé chez moi, il me faut sortir pour fumer, l’ordi est un bon moyen pour ne pas fumer !!...)

L’après midi, je me suis décidée à aller à la piscine… là j’avoue que je suis fière de moi d’y être arrivée, car en général la motivation seule n’arrive pas à me décider… mais là, pas d’horaire à respecter, pas d’obligation aucune envers personne, et l’envie de cracher mes poumons ont été un véritable moteur…

Mais une fois dans l’eau !!! houlàlà !.... je commence doucement, un peu de brasse pour s’échauffer… j’arrive tant bien que mal à faire 10 longueurs non stop… heu… là je me repose un peu… quand ça fait des années qu’on n’a pratiqué aucun sport, c’est pas évident !
Puis deux longueurs en crawl ! waou ! j’ai toujours su que le crawl n’était pas mon truc, mais, warf ! là j’ai cru en pêter !!!..... heu… j’attendrais d’avoir une meilleure capacité pulmonaire pour reprendre le crawl moi !....
Je me lance donc sur le dos, normalement ça me repose… arf… je me suis demandé si j’avais aussi des poumons dans le dos, tellement j’ai eu du mal à faire mes 2 longueurs… mais je persiste, je me lance dans deux longueurs de plus… arf…. J’ai mal partout… j’arrive plus à sortir mes bras de l’eau… j’ai l’impression d’avoir un poids de 30 kg accroché à chacun de mes bras…….

Je regarde l’heure… taing ! ça fait même pas 20 minutes que je suis là….. faut que je persiste un peu….

Allez, je reprends doucement, brasse, j’arrive à faire 12 longueurs… mais à partir de là, ne me demandez plus rien !... j’aurais pu continuer, je n’avais plus la capacité à réfléchir, c’est comme quand on est épuisé et qu’on arrive à mettre un pied devant l’autre par instinct… c’était à peu près pareil… mais bon, comme demain je veux faire mieux qu’aujourd’hui, faut pas que j’en fasse trop non plus le premier jour….

40 minutes dans l’eau… ça ira bien !.... je sors… j’ai les jambes toutes flageolantes…

Et dire que tit bout a fait 40 minutes tous les jours la semaine dernière !!!! waou !!!!!

Je cours vite à une pharmacie (enfin, en voiture !!!) … une heure pour me décider sur la dose du patch à prendre ! La pharmacienne me regardait d’un drôle d’air à chaque fois qu’elle me disait quelque chose, il est vrai que je n’avais pas toute ma tête ! Elle me tournait énormément, je n’étais pas bien du tout dans mon assiette… mais on a fini par y arriver !....

Je reprends la voiture pour rentrer chez moi, heureusement que ce n’est pas très loin, heureusement que ma voiture connaît le trajet par cœur parce que je crois que j’ai pas vu tout le trajet moi !.........

J’ai comme l’impression d’avoir fait un tit cocktail, d’avoir pris un myolastan (décontractant musculaire), un Lexomil (anxiolytique) et une petit partie de fumette (inutile d’expliquer pour cela !)… j’ai l’impression de totalement planer………………… là… j’ai qu’une envie… aller m’allonger dehors sur une chaise longue avec un bouquin… et c’est d’ailleurs ce que je vais vite faire……….. Je ne vous dis pas le temps que j’ai mis pour écrire cette note ! Mes yeux ne sont pas en face des trous, et mes doigts se croisent dans tous les sens ! Pas facile pour écrire !!!!!...

Publicité
Commentaires
E
:( ben moi je le trouvais rigolo mon mouri ! sourire
C
ah ! je préfère le "mouru" que le "mouri" j'ai failli corriger mais j'étais pas sure de moi !!!!!... MRD....<br /> <br /> Combien de longueur ? bé mon zhom m'a déconseillé hier d'y aller !!!! je lui ai raconté l'état dans lequel j'étais (j'étais vraiment trés faible hier soir; tension trés basse et tout) m'a dit qu'il fallait faire reposer les muscles !!!!!.... faut pas m'en dire plus à moi pour ne pas aller faire du sport heing !!!!!!
S
Oui ben moi aussi j'aurais mouru après 3 ou 4.... et JE FUME PAS!!!!!!!! ;-))<br /> Bon et aujourd'hui ça sera combien?....
C
:-p<br /> :))
E
d'accord ! mea culpa ! pas 40 mais 26 longueurs ! ;)<br /> enfin ... 40.. 26... ça n'enlève pas mon chapeau bas ! moi j'aurai mouri après 3 ! :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité