Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
15 juillet 2007

[45] - 'tit bout est partie...

Tiens, ce soir deux pour le prix d’un !!!
J’ai été trop frustrée de ne pas avoir pu écrire ces derniers temps moi…..

Nous avons amené tit bout à mes beaux parents aujourd’hui qui sont en Espagne… (rendez vous à la frontière pour faire moit. moit. De trajet chacun…) et nous voilà sans tit bout qui déambule dans la maison pendant 18 jours….. wouarf…. Ça va être long…. Va falloir que je trouve des occupations moi !!!......

Je l’ai laissée, heureuse, car je sais qu’elle s’y plait là bas, qu’elle y retrouve des copains, qu’elle est heureuse d’y aller (heureuse quand elle revient aussi quand même ^^)… (Même pas elle s’est retourné quand elle est partie !!! il a fallu que ce soit moi qui l’appelle pour lui envoyer mon bisous !!!....)  mais le cœur gros quand même… 18 jours c’est énorme ! (Mais… ma belle mère a tiré les fils pour la garder un max forcément !......)… Et pas de téléphone là bas pour les joindre !....... d’ailleurs je viens de passer des heures noires car ils nous avaient pas appelé pour nous dire s’ils étaient arrivés et pas moyen de les joindre… eux, ils n’ont pas de tel (le portable ne passe pas en international ! c’est malin !), on connaît qq’un qui a un portable, mais portable éteint ! (sms transmis au centre de sms) et on a un autre numéro de voisins, mais tu parles ! Là bas, ils sont sur la placette à discuter jusqu’à minuit………. Téléphone qui sonne dans le vide… et moi je suis là chez moi à tourner en rond……………. Grrrrr……….  Bon, finalement on a réussi à les avoir, sont bien arrivés………

Allez, zen cacahuète ! tout va bien se passer …………………………………….

Demain, tu vas pouvoir dormir… personne pour te réveiller… t’en rêve depuis des lustres !!!.... (N’oublie pas de débrancher tous les tel, et de mettre une couverture sur les volets pour empêcher le jour de rentrer !!...)… ensuite, petit dèj tranquille… dans le calme…. Ensuite…. Oups… ne pense pas à ensuite… tu n’y auras pas droit demain… saute cette étape !!!...... bon d’accord repensons au fait que tu vas dormir et on s’arrêtera là !..... demain est un autre jour !!!! ;-)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité