Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
19 juillet 2007

[50] - Des nouvelles de tit bout !

Elle m'a appelé hier soir.... hmmmm entendre sa petite voix au téléphone quel ravissement !... une voix sure d'elle, pleine d'aplomb.... un tit bout d'femme....

"qu'est ce que tu fais aujourd'hui ?
- je suis sur l'ordi
- rhoooo (je l'imagine en train de lever les yeux aux ciel...)
Je ne peux m'empêcher de sourire...
- et j'espère que tu as arrêté de fumer heing ?!.....
- heu.... oui ma puce.... oui...... "

J'ai interet à avoir arreté à son retour moi !!!! sinon, je vais me faire engueuler c'est sur !!!!!

Elle va bien... tout se passe bien... Elle est heureuse, épanouie... Elle a retrouvé ses copains de l'an dernier... que demander de plus ?!....
Et pour nous, comment se passe la vie sans elle ? j'avoue que j'apprécie fortement !!!......... tit bout est trés gentille, mais c'est un vrai petit diable, qui n'a de cesse de parler, bouger..... elle ne sait pas rester tranquille, c'est une enfant on ne peut plus vivante quoi.... et j'avoue qu'un peu de calme de temps en temps, c'est bon à prendre... histoire de recharger un peu les batteries !!!...........


Publicité
Commentaires
S
Elle profite de ses vacances, c'est le principal et te voilà rassurée!!<br /> <br /> Je pense qu'effectivement il vaut mieux qu'elle ne soit pas là en cette période.... comment dire...... de stress extrême.... c'est certainement plus facile pour toi de gérer en étant seule!... Au fait t'as donné à toNZhom tes dernières munitions??....<br /> <br /> Hé oui, attention au retour, la vérité sort de la bouche des enfants..... Une motivation de plus....<br /> Big bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité