Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
15 juillet 2007

[44] - J - 1

Dernières cigarettes….
Je sens que je suis prête….

Ca fait deux soirs que je me couche avec un étau sur les poumons… je les sens pleins, du mal à respirer… la nuit je tousse et me fais peur toute seule…. je crois que ça ne peut pas être de meilleur moment…
Faut que je tienne le coup… il le faut….
Demain faut vite que je file à la pharmacie m’acheter des patchs…. J’en ai cherché hier… mais forcément !!! un samedi ! Toutes les pharmacies fermées… et qui plus est un 14 juillet !!! arf ! c’est bien moi ça !!!.... heureusement ma cops a pu me dépanner pour demain !.....

Allez, demain, c’est de force, de courage, et de beaucoup de volonté dont j’ai besoin… mais je vais y arriver….

Publicité
Commentaires
C
bé oui mais étant donné que l'envie de fumer est toujours présente, l'ennervement est toujours là aussi, voir même plus grand encore... parce que énervé de nepas pouvoir fumer, mais doublement énervé d'etre toujours énervé ! (tu suis là ?!!..) et donc l'envie d'envoyer bouler les gens toujours présent !!!!
S
Quand je parlais de sentiment qui aurait disparu, je voulais dire "l'envie d'envoyer paître" les gens!!... et non pas "l'envie de cigarette"....<br /> Pfff si vous étiez moins "inhibités".... votre cerveau aurait mieux compris!!!... C'est tellement compliqué votre truc que moi ... rien que de le lire... j'ai même plus envie de fumer!!......:-D
E
lol
E
merci cahuete pour l'info :)<br /> mais en fait, :( j'ai un peu peur de m'accoutumer aux patchs, la dernière fois que j'avais essayé c'était patch+cigarettes : résultat néant :(<br /> j'abonde dans ce que tu dis...5 semaines, 5 mois, 5 ans... on est jamais à l'abri... il est là le risque je pense aussi, oublier que ce fut difficile d'arrêter, et penser que si on l'a fait une fois on pourra le refaire, et paf, du coup en reprendre une..
C
non non !!! je n'y ferais pas allusion... c'est promis...... (même smiley que tu as décrit tout à l'heure !!!...) O:-p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité