Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
3 août 2007

[59] - 'tit bout est de retour !....

Quelle joie de se retrouver… après 19 jours d’absence… ça fait chaud au cœur !...

A peine m’a-t-elle entendu arriver qu’elle m’a sauté dessus, elle m’a entourée de ses jambes et de ses bras, et m’a agrippée comme une huître !.... même pas eu le temps de la voire, de la détailler !!!.... j’avais appris, qu’elle avait été chez le coiffeur (première fois en 7 ans ! elle n’a jamais voulu y aller, j’ai jamais réussi à la faire céder) et je n’avais aucune idée de ce à quoi elle pouvait ressembler !!!..... Mais impossible de la voir, elle s’agrippait toujours à me faire des bisous dans le cou… c’était doux, c’était chaud… c’était bon !.......

Waou ! ça fait bizarre ! Je la trouve super changée en 20 jours !.... Elle est toute bronzée ! Elle a les yeux qui brillent ! Elle a pris un cm ! Et pas un gramme (c’est sur que mamie devait pas bien la forcer à manger si elle faisait mine de pas en vouloir !!... :-(…..) Elle est donc toute fine, longue, elle fait vach’ment grande ! Et bien sur ses cheveux coupés… tout court, tout comme moi !!! Le soir en sortant dans le village, des voisins nous ont vu, je me suis fait moi-même couper les cheveux avant son départ (du long, je suis passé à tout court ! ça change !) mais peu de monde m’ont vu depuis, et là, on est quasi coiffé pareil du coup ! La voisine a été surprise de nous voir ! « la mère et la fille, c’est impressionnant !!! » et comme ma fille est super belle….(……)…. Je suis toute fière d’entendre ça !!!!!......... je vais la rebaptiser ! ce ne sera plus "tit bout" mais "mini-moy" ou "minimoi" [qu'est ce que vous préférez ?! ] !... déjà au niveau caractère c'est ma miniature, mais si même physiquement maintenant elle me ressemble alros cette appelation lui va à merveille !!!!........ Son père quand il l’a vu le soir, est complètement tombé sous le charme ! Il n’arrêtait de la bader toute la soirée !!!!...........................

Et qu’est ce qu’elle est gentille !!!... tellement contente de nous retrouver qu’elle est adorable… et des bisous par ci, des bisous par là !... Elle a passé la journée à m’aider, ranger, mettre la table, faire attention à moi etc…. on a passé toutes les deux une super journée ensemble… à papoter, à se raconter « nos secrets »…    A – d – o – r – a – b – l  - e !!... (pourvu que ça dure !!!!.......) ça lui a fait un bien fou !........

Bon… là… je l’ai refilé un peu à son père… parce que… moi qui ai vécu 19 jours, quasi seule en ermite, j’ai un peu, en fin de journée, les oreilles qui sifflent !!!......... ça pour ça… Elle n’a absolument pas changé !!!!..... toujours autant la tchatche !!!!!!!..............

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité