Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tire d'Elle
8 août 2007

[61] - questionnaire tournant......

J’aime pas ce genre de questionnaire mais bon ! on me la refiler (on dit qu’on a été tagué !!), pour faire plaisir à ma refileuse Isis (que j’adore soit dit en passant) je vais me plier au jeu….

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie : bonjour la variété !!!!

- Technicienne de laboratoire en recherche génétique
- Secrétaire
- Secrétaire (x emplois différents)
- Animatrice mutlimédias

4 films que je regarderais encore et encore :

- Midnight express
- Philadelphia
- j’ai la mémoire qui flanche là

4 livres sur ma table de chevet :

- à partir du moment où j’ai lu un livre une fois, j’ai horreur de le relire une deuxième fois, comme je lis beaucoup et que j’ai toujours un livre en cours, les livres restent peu longtemps sur ma table de nuit ! et changent donc régulièrement ! et j’en lis toujours qu’un à la fois !..... en gros, ce sont des polars/thrillers  qui reviennent le plus souvent sur ma table de nuit, on va dire !

4 émissions/séries télé que je regarde :

- 24 heures
- docteur House
- Je regarde très peu la télé, voire même jamais…. Et je déteste les séries qui nous obligent à être là à telle heure, tel jour alors deux séries ! c’est déjà pas mal ! et même que samedi dernier j’ai raté 24h du coup, je l’arrête, je chercherai à avoir les dvd ! au moins on regarde quand on veut, où on veut !

4 émissions/séries télé que je regardais plus jeune :

- Candy
- L'île aux enfants
- Heidi
- Gordorak

4 chose que je fais le matin en me levant :

- Je vais faire un bisous à tit bout
- J’allume l’ordi
- Je bois mon caf
- avant (oh ! ça fait plaisir de l’écrire ça !) je fumais ma clope… maintenant je file sur mon ordi voir les news !

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

alors là, je vais me la péter et ne mettre que les meilleures destinations….
- L’ile de la réunion/ ile maurice
- Roumanie
- Venise
- Andalousie

4 choses que je fais sur le net :

- Les blogs
- les Royaumes Renaissants
- mail
- et surfer surfer comme une dingue ! et je navigue au grés des liens, me laissant emporter par les cliques….

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- betteraves
- gras doubles
- andouilletted
- haricots blancs

4 plats favoris :

- les pâtes à la bolognaise
- les pâtes à la carbonara
- les pâtes à la sauce au ceps
- enfin, les pâtes quoi !

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- dans mon lit (mais en train de dormir et non pas de tourner en rond à essayer de dormir, ou à rêvasser) Et puis en gros voilà ! j’ai pas le don d’être à 4 endroits différents en même temps moi !

4 personnes que je ne pourrais jamais oublier:

- je ne peux oublier personne, même si je le désire très fort…….

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

Alors là, Elles se choisiront elles mêmes…. Etant donné que ce questionnaire tourne sur les blogs depuis déjà belle lurette, beaucoup l’ont déjà fait, alors bon….. Ceux à qui ça intéresse, servez vous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu aussi pour ça qu'ils tournent véro ! enfin, moi je le prends comme tel ! "y découvrir qq petites choses chez nos blogpotes" !... ^^<br /> Allé, je palabre pas plus, j'vais aller m'faire mes pâtes !!... :p<br /> <br /> bisous à toi
E
Bon je note pour le cas où, c'est la première fois que je vois passer ce questionnaire. Ces trucs-là sont toujours un peu nombrilistes mais c'est sympa de découvrir plein de petites choses de ses blogpotes ;-)<br /> On a un gros point en commun : les pââââââââtes !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité